
-
Fahrzeugdetails
FahrzeugdatenMarke Mercedes-Benz Modell E-Klasse Modellbezeichnung 500 E Baureihe W 124 Baujahr 1992 Zustandskategorie Authentisch Tachostand (abgelesen) 272'900 km Anzahl Vorbesitzer 1 Erstzulassung 06/1992 Karosserieform Limousine Karosseriedetail 4-Türen Leistung (kW/PS) 240/326 Hubraum (ccm) 4'973 Zylinder 8 Türen 4 Lenkung Links Getriebe Automatik Gänge 4 Antrieb Heck Bremse Front Scheibe Bremse Heck Scheibe Kraftstoff Benzin Außenfarbe Blau Innenfarbe Blau Innenmaterial Leder Schiebedach Servolenkung Zentralverriegelung Elektrische Fensterheber Sitzheizung Klimaanlage ABS Tempomat
Beschreibung
Dossier photos et vidéo disponibles sur CarJager.com
Performance, confort, finition, comportement : les qualités de la 500 E ne manquent pas. Le V8 atmosphérique ajouté à la Classe E fait de cette Mercedes un “sleeper” hors du commun. Assemblée dans les ateliers Porsche, la 500 E fait partie des berlines les plus exceptionnelles produites par la marque à l’étoile.
Notre exemplaire est une seconde main d'origine belge. Elle est présentée en très bel état et est prête à prendre la route pour tout type d’utilisation.
Mercedes-Benz 500 E - Deuxième main - Bon état - Garantie 6 mois
Mercedes-Benz 500 E
Moteur V8 - 4973 cm3 - 326 ch - 35 cv
Boîte automatique 4 rapports
Extérieur bleu “Bleu Pacifique”- Intérieur cuir bleu
Première MEC : 30/06/1992
Kilométrage : 272.900kms
Numéro de châssis : WDB1240361B788850
Historique : Cette 500 E a été livrée neuve en Belgique en 1991. C’est en l’an 2000 que le second et actuel propriétaire en fait l'acquisition.
État :
Général : Cette auto est présentée à la vente en bon état général. Le compteur kilométrique a été remplacé lorsque le véhicule avait 264.422 kilomètres, en 2022 car il ne fonctionnait plus. L’auto affiche aujourd’hui 8.500 kilomètres. Le kilométrage réel est donc de 272.900 kilomètres.
Extérieur : Hormis de légères griffes au niveau du pare choc avant et du coffre, la peinture est en bel état de présentation. Les optiques et les jantes sont en excellent état. La calandre, les joints ainsi que les bandeaux en plastique noir des pare-chocs présentent bien.
Intérieur : La sellerie en cuir bleu est en bel état. Elle ne comporte pas de trous ni de déchirure. Les moquettes, le ciel de toit ainsi que les tapis sont en bon état également. Les boiseries et les panneaux de porte en cuir sont en excellent état de présentation. L’ensemble de l’instrumentation de bord est fonctionnel. Le vendeur a installé des hauts-parleurs après que le véhicule soit sorti de l'usine. Tous ces éléments seront retirés pour la vente du véhicule. Le véhicule est donc vendu dans une configuration propre à l’origine.
Mécanique : Le V8 atmosphérique fonctionne normalement. L’auto démarre et freine normalement. Le passage des rapports s’effectue sans problème. Le comportement routier de l’auto est bon. Le vendeur indique effectuer révision du véhicule pour la vente (vidange de l’huile moteur, vidange de la boite de vitesse notamment).
Châssis et soubassement : Les soubassement de cette 500 E sont sains. Des photos sont disponibles dans le dossier accessible grâce au lien google drive.
Équipements et options :
-
682 Extincteur
-
873 Chauffage des sièges avant
242 Sièges avant réglables à mémoire de forme
-
885 Système de verrouillage à télécommande infrarouge avec antidémarrage
-
592 Vitrage arrière en verre isolant thermique, vitre arrière chauffante, filtre à ruban
-
291 Airbag passager avant
-
581 Climatiseur automatique
-
412 Toit électrique coulissant version acier
-
570 Accoudoir avant avec compartiment
Documents :
-
Carte grise
-
Contrôle technique
-
Factures
-
Documents d’origine
-
Notice d’entretien d’origine
Auto visible à proximité de Charleville (51).
Garantie 6 mois incluse (possibilité d’extension).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d'informations.
Plus d'autos visibles sur carjager.com
-
Zustand & Zulassung
TÜV/HU Eingelöst Fahrbereit Fahrzeug-ID: 321585
Händler-Impressum
CarJager - ARNAGE MOTORS
3 Rue Anatole de la Forge
75017 Paris
+33 1 76 24 17 50
Luc Bousquet
Anbieter

